Contact

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Cochez la case ci-dessous pour prouver que vous n'êtes pas un robot (contrôle anti-spam) !

 

7 réflexions au sujet de « Contact »

  1. Marie bonjour,
    Effectivement, l’enregistrement à l’infolettre est actuellement en veille. Elle sera à nouveau disponible dans peu de temps.
    Pour ce qui est du livre, il est proposé en version numérique téléchargeable au pris de 7€ ou 7$. Au Québec, en version papier, il est disponible dans n’importe quelle librairie pour un prix bien supérieur. Parfois, il est nécessaire de le commander.
    J’espère avoir répondu à vos questions et vous prie de m’excuser pour le retard à vous répondre.
    Bien fraternellement
    Alasira

  2. Bonjour Alasira,
    Grâce à un email de Stéphane, je te découvre aujourd’hui.
    Je connais Le Messager depuis sa sortie sur internet.
    Je pense qu’à présent il est grand temps de passer à l’action et de nous regrouper.
    Pourrais tu à travers ton site et tes énergies, faire en sorte que nous formions des groupes géographiquement de proximité dans un premier temps pour se rencontrer physiquement , et étendre le réseau indéfiniment ?
    Je pense qu’il y a urgence.
    Si tu connais des personnes dans mon pays et dans ma région, tu peux transmettre mes coordonnées sans problème.
    Voir mon profil
    Je te souhaite une belle conférence ce soir,
    Lauren

  3. Merci pour votre vibra conférence.
    Je vous suis avec attention. Une petite expérience que j’ai vécue (c’est vague encore). Je sais que nous sommes en route pour une nouvelle terre. Merci encore.

  4. Bonjour ou Bonsoir,
    Je voulais tout d’abord vous remercier pour la vibraconférence d’hier au soir qui m’a fait du bien (c’est bien de se sentir moins isolée quand on a vécu des évènements et certaines choses similaires dans la matière et sur d’autres plans).
    Shawnee M.

  5. -Bonjour Monsieur.
    -Je ne sais pas si je vais avoir assez d’espace et de mots, en bref, pour vous expliquer mon point de vue et si vous allez avoir des explications cohérentes et du temps pour moi mais…Je lis beaucoup sur la réincarnation.je suis croyant et croyons aussi à la résurrection des morts mais encore là…je me pose bien des questions !La terre pourrait ressembler à une université qui nous permet d’étudier et de comprendre, si peu soit-il, la vie avec ses hauts et ses bas. Nous expérimentons diverses expériences, affrontons nos peurs et nos faiblesses humaines. Nous côtoyons des êtres de toutes sortes. Des bons et, hélas de imbéciles aussi. Et enfin nous devrions repartir avec, il me semble, une valise pleine de bagages d’expériences, bagages qui nous aidera, je suppose dans nos prochaines vies, si prochaines vies il y a !! Des gens comme moi vous lisent et sont tout en extase d’apprendre le voyage que vous avez fait dans ce monde supposé extraordinaire.
    -Ne Croyez-vous pas que l’homme devrait d’abord et avant tout apprendre à aimer son prochain, même si vous le dites que c’est une condition essentielle pour vivre dans un monde meilleur, tout le monde est prêt à sauter les deux pieds joints dans ce paradis mais les humains pour la pluparts ne veulent que leur petit bonheur intérieur sans se soucier du malheur des autres. La réincarnation !!!Pourquoi tant de fous et de déséquilibrés il y a sur cette terre.si les esprits reviennent avec leurs bagages d’expériences, pourquoi alors il y a autant de méchanceté sur ce satellite naturel? Sur le coup, les gens lisent vos écrits et sont submergés d’émotions mais après, lorsqu’ils retombent sur terre les rêves s’estompent et la réalité leur retombe sur le nez.
    Tout le monde parle d’Amour mais l’Amour véritable S’apprend avec le temps et de la patience, l’Amour est longanime, il ne juge pas, il partage les peines des autres, il souffre avec les autres, il compatit avec son prochain. L’amour que beaucoup de gens développent en lisant certain livres ressemble plus à une extase spontané et sans fondement .Il arrive un coup dur et chacun pour soi et dieu pour tous ! Effectivement, cela prendrait vraiment plusieurs vies avant que les humains comprennent vraiment ce quoi l’Amour divin. Mais il manque trop de maturité surtout aujourd’hui encore pour avoir le privilège de vivre dans votre monde, si monde il y a .Quel est le but de la réincarnation des violeurs, des assassins d’enfants, des batteurs de femmes, des hommes politiques qui nous mentent à bout de nez, des familles entières qui meurent de faim dans des pays toujours en guerre ou les plus riches font travailler des enfants en esclavages ex, ex ,ex. Pourquoi ces esprits démoniaques se réincarnent-ils ?????.Non je crois plutôt que si paradis il y a, nous devons le mériter et peut-être qu’un jour quelqu’un devra nous aider à faire du grand ménage pour débarrasser ce joyau qu’est la terre, de toute cette vermine qui compose une partie de notre planète. Merci beaucoup si vous m’avez lu jusqu’à la fin et tant mieux si vous me répondez et tant pis si je ne suis pas assez intéressante pour vous. Je vous souhaite le meilleur pour vous et les votre. Francis. Xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *