2015… mes souhaits

  

Une année sous le 2015(1)signe de l’Amour et de l’Espérance

En ce début d’année,

Je reviens parmi vous après plusieurs mois d’absence, libre et le cœur en paix.

Je me suis donné comme résolution pour cette nouvelle année qui commence de transmettre Amour et Espoir à tous les êtres qui croiseront ma route.

Je souhaite que cette année 2015 soit vécue pour chacun d’entre nous dans la douceur et la joie.

Que tous puissions partager des moments fraternels, dans la légèreté du cœur, bien simplement, juste pour le bonheur d’être ensemble.

C’est ce que je me donne pour 2015 et c’est ce que je souhaite à chacun de vous.

Puisse ce vœu faire écho en vos cœurs,

Alasira

5 réflexions au sujet de « 2015… mes souhaits »

  1. Bonjour Alasira

    Comme je suis heureuse de te retrouver, et surtout hâte de recroiser ta route à nouveau. Je te souhaite une merveilleuse année 2015 et je suis tout à fait d’accord avec toi, puissions nous vivre cette année dans la douceur et la joie, moi j’y crois et plus nous serons à y croire et plus ce souhait se réalisera.

    J’ai hâte de pouvoir lire la suite de ton livre, et surtout continue ton beau travail d’éveiller les gens, tu es très inspirant.

    A bientôt Alasira
    Martine xx

  2. Bonjour,
    Après la vibraconférence et la lecture de ton livre, c’est tout du bonheur de t’écrire. Pendant la conférence j’ai été très ébranlée, recevant en plein cœur le nom d’un de mes neveux par alliance et plus de ce monde. Je n’ai plus aucun contact avec cette famille étant divorcée, Marc ce neveu a passé une adolescence qui ressemble à la tienne, je n’ai pas encore atterri !
    Découverte du « Nouveau Monde », magnifique, mais il me faudra trouver un endroit très simple, car colonnes, marbre et or, non, des maisons en bois oui!
    Je suis en attente car on m’a demandé en flash de construire un « Îlot de Lumière ». J’ai beaucoup travaillé sur ce projet qui est bouclé pour l’instant (cultures de plantes médicinales, soins naturels…), mais je dois attendre le retour d’un ami radiesthésiste qui termine aussi un projet avant de partir s’installer dans le Sud de la France. Je vis comme une ermite, ce qu’on m’a demandé je crois, dans un coin de Nature superbe et on m’a guidée vers de nombreux sujets pour m’occuper : Pérélandra, Findhorn, puis la permaculture, les jardins forêt, les soins naturels et maintenant l’alimentation vivante. Moi qui avais beaucoup d’activités, des associations, je m’occupais aussi des enfants réfugiés Tibétains etc… Je sais combien je suis aidée car j’ai très bien accepté cet isolement depuis 3 ans. J’avais envie d’attendre le retour de cet ami pour t’écrire, mais une amie à qui je racontais l’histoire m’a dit : non tu le fais maintenant ! Était-ce elle qui parlait ou lui a t-on fait dire ? Alors voilà un peu mon histoire. Soixante quatorze ans, en pleine forme, je suis partante à fond pour le Nouveau Monde !
    Merci pour tout ce que tu fais pour nous, pardon d’avoir été un peu longue, mais j’ai essayé d’aller à l’essentiel.
    Plein de très belles Lumières et d’Amour sur ton chemin .
    Nicole

  3. Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup, grâce à votre présence Alasira qui a atteint la sensibilité de mon être à travers cette vibraconférence suivie le 26/01/2015, depuis peu grippée et espérant prochainement trouver votre livre pour poursuivre le cheminement des possibles… veuillez excuser ce retard. Meilleurs Voeux pour 2015.
    Katia

  4. Bonjour,

    J’insiste auprès de vous car vous êtes le messager d’une nouvelle ère cosmique tandis que je ne suis qu ‘un avatar de l’ère du verseau… Un messager portant le message de la difficulté de l’eveil à l’ère du verseau… Vous êtes la la paix de l’esprit, je suis la guerre spirituelle… Un être de lumière que l’on a fait taire pour le bien être de l’humanité. Si je suis un peu fou c’est que ma vie est très difficile et pourtant je suis artistiquement passionné de cette vie pour l’amour des femmes…
    http://suivrealatrace.over-blog.com/

    Je vous organise cette conférence à rennes si vous le souhaitez !

    Bien à Vous !

    Lilpowow ( my avatar name)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *