14 réflexions au sujet de « Bienvenue à la VibraConférence d’Alasira du 20 janvier 2015 »

  1. Bonsoir Alasira. Magnifique conférence avec une simplicité qui nous a immergé dans votre monde, et quel monde ! J’ai été heureuse de connaître davantage votre parcours. J’ai lu votre livre avec beaucoup d’intérêt et j’attends un nouveau avec grand plaisir. Si vous venez en France et en Savoie, cela serait un plaisir de vous rencontrer.
    Cordialement. Laurence

    • Bonjour Laurence. Je vous remercie de tout cœur de votre ressenti partagé suite au visionnement de ma VibraConférence. Il est prévu que j’anime quelques événements dans votre région courant juin. Pour rester informée de mes actualités, il est bon de vous inscrire à mon infolettre, si ce n’est déjà fait. Fraternellement, Alasira

  2. Merci beaucoup Alasira pour cette conférence qui m’a permise de vous connaître un peu. J’ai aussi acheté ce livre magnifique qui me donne un espoir merveilleux. A très vite, je l’espère.

  3. Merci Alasira pour ce direct chaleureux et émouvant… Merci à internet de nous relier tous ainsi par la voie des ondes…!
    A bientôt … J’espère pouvoir assister à l’une de tes conférences en Haute-Savoie
    D’avance très bon séjour en France et merci la Vie pour la Lumière que tu représentes !

  4. Merci du fond du cœur pour cette magnifique conférence. Vous nous emportez dans ce monde que nous connaissons tous et c’est un réel plaisir de vous suivre. J’espère que je pourrais vous voir lors de votre passage en France. Vous êtes un beau messager.

  5. MERCI ALASIRA pour cette belle conférence, c’est toujours utile d’écouter des belles personnes qui nous guident vers cet Amour et cette Lumière qui nous habitent tous mais que la vie quotidienne nous fait parfois oublier.
    Viendrez-vous un jour dans ce beau département du Var (j’habite Toulon) ?
    Je n’ai pas encore lu votre livre mais je ne vais pas tarder à le faire.
    M.Alice

    • Bonjour Marie-Alice. J’apprécie votre retour. Merci. Je serai à Toulon, à Le Revest les Eaux exactement, où je propose deux événements, les 6 et 8 mars 2015. Vous trouverez les informations sur la page « Agenda » du site. Si vous souhaitez être informée de mes activités et, si ce n’est déjà fait, je vous invite à vous inscrire à l’infolettre. Bien fraternellement, Alasira

  6. bonjour Alasira,
    j’ai beaucoup apprécié la vibraconférence, c’est une belle aventure que vous vivez là.
    je n’ai pas vu le temps passer tellement j’étais absorbée par vos explications, j’ai lu le livre  » le messager  » et je me suis remémorée cette belle aventure.
    merci et bonne journée

  7. Cher ALASIRA, Je termine juste le livre, le message est fantastique. Je crois que sa lecture peut aider les humains à prendre conscience que, si l’on est beaucoup à le vouloir, l’humanité peut changer et faire de la terre ce paradis. Je suis de tout cœur dans cette aventure. Amitiés

    • Bonjour Alasira, je viens de finir le livre. C’est un message magnifique que l’on doit partager pour aider son prochain à prendre conscience de son pouvoir créateur. Je suis de tout mon cœur dans cette belle aventure

  8. Woa….J’ai laissé un point de vue avec des questions.Résultat.mon paragraphe a disparu avec mes commentaires (Peut-être c’était trop négatif pour mon cher Alasira ou trop dérangeant !!!). Et toujours pas de réponses à mon adresse.!!!. Quand la vérité brille,le mensonge se cache .Peut-être qu’il aurait préféré que je dise comme les autres (Cher ALASIRA, Je termine juste le livre, le message est fantastique. Je crois que sa lecture peut aider les humains à prendre conscience que ex ,ex…). On reconnait les loups à leur empreintes..Oai..Suis ben déçu…

    • S’il vous semble que j’ai un peu trop tardé à vous répondre, il est important de faire une deuxième et parfois même, une troisième tentative d’envoi. Il arrive parfois qu’un message n’arrive pas à destination, puisse être perdu ou effacé par erreur.

  9. Merci beaucoup !
    Un peu de reconnexion au cœur , cela fait tellement du bien !
    On en a souvent besoin…
    Merci simplement pour ces beaux messages d amour qui nous éclairent un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *