ALASIRA – LE RETOUR

Mes AmiEs

Le 21 juillet 2016 j’annonçais mon départ définitif.

De nombreuses demandes à mon guide restées alors sans réponse, une très grande fatigue, suivi d’un deuil, en plus des six longues années à m’investir corps et âme ont eu raison à ce moment là de mon feu sacré.

Des évènements nouveaux (que j’expliquerai plus en détail le moment venu), font en sorte que je reviens aujourd’hui sur ma décision.

JE SERAI DONC EN FRANCE DU 26 JUIN AU 15 SEPTEMBRE 2017.

J’ai eu des directives claires : je dois mettre en place une structure, former un premier noyau, donner une ligne directrice et transmettre des enseignements.

Pour toute question ou offre d’hébergement me concernant (je voyage seul), veuillez communiquer avec moi par l’entremise de ce nouveau mail (les autres n’étant plus utilisés) :

lagrandeoeuvre@gmail.com

Étant donné que je reviens après un an d’absence, il s’est amassé un grand nombre de commentaires. À vous tous, MERCI ! Je tacherai de répondre à chacun dans les meilleurs délais.

Je vous demande juste d’être patient car je dois faire plusieurs choses en même temps…

Préparer mon PROCHAIN VOYAGE EN FRANCE POUR L’ÉTÉ 2017, monter une structure organisationnelle, mettre en place les premières rencontres, créer des groupes, monter un premier week-end de formation en lien avec la nouvelle énergie et la nouvelle Terre (Eva) et… et… garder le sourire malgré les nombreux retards et tout ce qui ne fonctionne plus sur le plan technique ! :)))

J’ai plus que hâte de vous rencontrer car je reviens avec des nouvelles révélations vraiment extraordinaires !

Merci de votre compréhension et au plaisir de se retrouver

À suivre…

Alasira

6 réflexions au sujet de « ALASIRA – LE RETOUR »

  1. Bonjour Cher Alasira !

    Oui ! pour La Grande Oeuvre, je suis là au service de La Vie et ta venue est une joie immense sur le sol de France.
    Le rassemblement planétaire prend de l’ampleur , il y aura de belles âmes sur ton chemin pour répondre à ta demande, bien sûr je serai à tes côtés pour offrir ma participation lors de ta venue dans le Sud.
    Merci de tout ce que tu accomplis ici.
    Je t’embrasse de mon Coeur

  2. J’habite dans le nord et ne serais pas disponible ni en juin ni juillet mais après puisque vous serais présent en France jusque septembre j’aimerais assister à un vibra conférence vous rencontrer
    Merci infiniment
    Marie neige

    • Bonjour Marie Neige

      En effet je serai en France jusqu’en septembre (si aucun changement). Pour ce qui est d’aller dans le nord, rien ne se confirme pour le moment en ce sens, je devrais plus aller vers le sud (Côte d’Azur). Le mieux serait je pense de prendre contact directement avec moi et de voir la région que vous habitez et s’il est possible de croiser nos chemins. Au plaisir de faire (peut-être) votre rencontre prochaine. 🙂 mail à utiliser :lagrandeoeuvre@gmail.com

  3. Bonjour !!
    Je dis  » Oui  » à la grande oeuvre.
    Je ne vous ai jamais rencontré mais je suis sylvain Didelot et c’est grâce à ce partage que j’ai connaissance de votre venue en France …le hasard n’existe pas !!! Et je serai heureuse de vous rencontrer j’habite dans le Sud à Aix en Provence et je crois savoir que vous viendrez dans le Sud de la France mais je n’ai pas réussi à avoir les infos …
    Quelles sont les villes et les dates prévues ?
    Merci pour venir à notre rencontre et parler à nos âmes qui vibreront à l’unité pour entendre et assimiler ce que tu as nous trasmettre….à très bientôt avec tout mon coeur ..

    • Merci pour votre magnifique  » Oui  » ! Pour votre question, oui j’irai dans le sud. Le mieux est de venir sur mon blog régulièrement. D’ici lundi j’aurai de nouvelles infos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *