Le Message transmis par nos Créateurs

 Le Message transmis par nos Créateurs

Le Message transmis par nos Créateurs – Alasira © 2015

« Le Message transmis par nos Créateurs« , second livre d’Alasira, sera disponible en version électronique le 16 Juillet.

Il est offert en échange d’une contribution volontaire à tous nos abonné(e)s. Ce qui signifie que si vous n’avez pas les moyens vous ne donnez rien, le livre est téléchargeable pour tous. Par contre si vous pouvez participer aux frais, votre contribution sera grandement apprécié ;o)

Pour le recevoir, il vous suffit de vous inscrire à l’infolettre, c’est gratuit.

Voici la Table des matières :

Avant-propos
Recommandations

Chapitre 1 – Une brèche dans l’espace-temps

– Un retour inattendu
– Le nouveau monde : monde de rêve ou de réalité ?
– Le libre arbitre, mythe ou réalité ?

Chapitre 2 – Arrivée sur Terre d’un dernier Émissaire

– Un envoyé très spécial
– Le fils des étoiles
– L’Émissaire : idole de pierre ou humain de chair ?
– Une véritable conspiration du pouvoir
– Mais en vérité, qui était l’Émissaire ?
– Des blessures graves chez l’être humain

Chapitre 3 – La nouvelle race

– Les origines de l’espèce humaine
– La conscience et l’amour
– Que signifie « être uni à la Source » ?
– Retour sur certains écrits
– L’expérience de la création
– Une alliance extraordinaire
– Une ombre au tableau…
– Le treizième brin
– Avis au Messager
– Le Guide

Chapitre 4 – Un nouvel Eden

– La véritable histoire
– Une petite notion d’histoire
– Pour revenir à Eden
– Le Règne Evalique
– Eva, Le jardin d’Or
– Eva, Le jardin d’Or (2)
– Le passage vers Eva

Chapitre 5 – La Grande Œuvre

– Le transfert des Evaliens
– Libre comme un corbeau
– Le POINT ZERO

Notes de l’auteur

Note 1 – Un appel de l’âme
Note 2L’appel de nos Créateurs

Chacun donne ce qu’il peut en fonction de ses moyens. Vous pouvez choisir le montant et payer par carte bancaire ou utiliser votre solde Paypal. Pour les paiements par chèque, veuillez nous contacter par email.

Utilisez le bouton de don ci-dessous pour offrir votre participation :




Il semble que dans quelques rares cas le bouton Paypal ne s’affiche pas. On cherche à résoudre le problème mais en attendant vous pouvez le faire directement en envoyant un don à cet email : alasiralemessager@gmail.com

Merci de votre intérêt et de votre participation,

PS: Revenez nous voir pour laisser votre commentaire sur le livre. Merci.

40 réflexions au sujet de « Le Message transmis par nos Créateurs »

  1. Bonjour,
    J’ai envoyé hier soir 20€ sur votre site, mais par l’intermédiaire de votre courrier reçu le 15/7, je n’arrive pas à télécharger le nouveau livre, c’est toujours « le messager  » qui se télécharge, mais ça ne m’intéresse pas je l’ai en livre. Peut-être que je ne fais pas le nécessaire, n’étant pas douée en informatique !
    Belle journée à vous et à bientôt.
    Nicole Haug

    • Bonjour Mollopio. Vous ne devez rien mais si vous avez envie de faire un don, quel qu’en soit le montant, se sera très apprécié ;o)

      Concernant les dons vous avez un bouton au bas de chaque page des livres, ou plus simple, allez directement sur la page de don ici : Contribution

      Il semble que dans quelques rares cas le bouton Paypal ne s’affiche pas. On cherche à résoudre le problème mais en attendant, si c’est votre cas, vous pouvez le faire directement en envoyant un don à cet email : alasiralemessager [at] gmail.com

  2. Bonjour, je rencontre 2 difficultés : s’il faut s’inscrire à l’infolettre pour recevoir le lien, je ne peux pas le faire car je suis déjà inscrite. *ensuite, je voudrais bien faire un don, mais je ne veux créer de compte paypal. Comment faire ?
    Merci de votre réponse.

  3. Je suis a la lecture du 2 e tant attendu!

    Je le lis lentement comme pour bien intégrer la vibration.

    Alsali, Alasira pour moi c est une seule et même essence…Comme quand je me parle a moi même dans les plus hautes fréquences!
    Les vies sont elles vraiment « antérieures » ou simultanées puisque le temps n’est qu’une illusion d’une certaine dimension et qu’en definitive nous sommes tous UN. Merci pour le partage….. Punita

  4. Merci pour ce nouveau livre qui pour être court n’en est pas moins dense.
    En trois étapes j’ai lu ce livre clair qui m’a projeté dans la compréhension de notre présence sur terre. « La digestion » devra être faite dans les jours prochains mais je ressens le ton de la vérité et la puissance du message. Mon chemin est encore long semble t’il pour accéder á cette passerelle qui s’ouvrira á certains de nous mais je ne désespère pas un jour proche de ressentir cet amour qui m’ouvrira les portes de ce nouveau monde EVA. Merci pour ce voyage qui accompagnera mes rêves ce soir.

    • Serge

      En effet, le deuxième livre est très dense. Il est donc bon de le lire et de le relire pour bien intégrer la vibration. Vibration subtil certes, mais néanmoins bien présente et qui est dissimulée entre les mots. Le message ou la clé qui s’y trouve ouvre sur un infini encore plus vaste que ce que nous pouvons voir ou même imaginer.

      L’Amour de nos Créateurs est pour nous sans limite.
      Voir au-delà de ce qui paraît…

      Bon voyage !

  5. Bonjour,
    Je viens de faire un don de 15 CAD.
    Comment puis je télécharger le deuxième livre.
    J’ai déjà le premier livre.
    Cordialement

    • Bonjour Richard. Merci pour votre don.
      Le don et le téléchargement sont deux processus distincts. Pour recevoir le livre il suffit de vous inscrire à l’infolettre (ce qui est gratuit). Vous recevrez par email les liens de téléchargement. Si vous avez un problème communiquez avec nous par email.

  6. « RE » bonjour cher ami Alasira.

    J’ai commandé immédiatement ton 2ème livre.
    Je n’ai pas eu à me poser la question de savoir si je devais le commander ou non.
    Je viens de le terminer et tiens à te remercier une nouvelle fois de tout cœur pour cette perle,pour ce diamant,
    pour cette mine d’or, dont je vais me faire un devoir de transmettre à mes amis et connaissances.Je me laisserai guider pour la communication de ton lien, car je sais que ceux qui ont des yeux verront et que ceux qui ont des oreilles entendront, pour faire allusion au message du Christ, plus que jamais d’actualité, dégagé de tout contexte religieux.
    MERCI à toi cher Alasira, à tes guides, et toutes les merveilleuses énergies
    qui t’accompagne et ont participé à cette œuvre littéraire magnifique. MERCI.
    Lumineuses pensées.
    Jean-Luc

    • Bonjour Jean-Luc

      Votre témoignage me va droit au cœur.

      Vous savez, lorsque j’ai des périodes plus difficiles et croyez bien que j’en ai, il n’y a qu’une seule chose sur laquelle je peux m’appuyer, les témoignages des lecteurs. Ils sont ma nourriture, ma récompense, mon remède miracle.

      Sincèrement, merci !

      Dans la Paix et la Joie du coeur

  7. Bonjour Alasira!
    Je ne sais pas trop comment vous expliquer sans blesser parce que ce n’est pas du tout mon but. Je viens de terminer le 2ième livre et je suis resté un peu sur ma faim….peut etre parce que j’avais trop d’attente par rapport au premier livre. Je suis un peu décu…..décu parce que 90% des choses ditent dans le livre sont des choses que j’avais déjà lu depuis plusieurs mois sur plusieurs sites différents. Je n’ai pas appris grand chose. Le seul élément nouveau est la nouvelle planète Eva et ca ne résonne pas du tout avec mon ressenti. D’autant plus que le livre se termine assez rapidement et j’aurais aimé en savoir plus sur ce qui adviendrait de la merveilleuse Mère Terre Gaia….Je suis désolé d’écrire ca mais sincèrement j’aurais tellement aimé que ce livre m’apporte plus…Merci Alasira pour votre message et bon courage pour la suite.

    • Bonjour Denise

      D’abord sachez que je suis aucunement blessé par votre commentaire. Chacun à le droit de s’exprimer et je suis ouvert à toutes critiques tant que cela est fait dans le respect. Ce qui est votre cas.

      Maintenant pour faire suite à votre critique : que vous me disiez que 90 % des choses dites dans mon livre sont des choses que vous avez déjà lu sur des sites différents vient me rassurer. En effet, je n’ai pas autorisation de faire des recherches que ce soit sur internet, dans des livres, conférences etc car mon canal doit rester pur à 100%. Autrement mon mental pourrait s’approprier de l’information, comparer ce qui a déjà été dit et même filtrer ce que je reçois. Votre commentaire vient donc confirmer que je suis toujours sur la bonne voie.

      Si la planète EVA ne résonne pas en vous, c’est peut-être que vous ne faites pas parti des Evaliens ou que le temps n’est pas encore venu pour vous. Mais cela ne veux pas dire pour autant que c’est faux.

      Pour ce qui est de la Terre, cela ne fait pas parti de ma mission, je ne peux donc pas vous en parler.

      Merci de m’avoir lu.

      Je vous donne ma paix et mon amour

  8. Cher Alasira,
    Comme vous, j’aspire au monde nouveau de Paix, de Joie et d’Amour.
    Merci pour le très beau message que vous transmettez. Il résonne avec mon coeur et me conforte dans ce que j’ai moi-même écrit (Les énergies vibratoires et le mystère de la vie; Les énergies d’Amour, sources de la Vie et de la Santé; et en préparation ; Illimités ! Mais en sommes-nous conscients?) sous la guidance de mes Maîtres.
    Si vous venez de nouveau en France, je vous rencontrerai avec joie.

    Dans la Lumière et l’Amour.

    Hervé

  9. Cher Alasira
    Je n’en finis pas de relire ton livre, oui, on y retrouve des informations circulant sur certains sites, (c’est rassurant quelque part), mais tu es le seul (à ma connaissance) à parler de la planète EVA; et, plus on relie ces magnifiques messages, plus on entre dans leur profondeur, chaque mot a son importance, et véhicule une énergie, et je me sens enveloppée dans cet amour illimité. Que du bonheur !
    Oui, tu me fais rêver, et j’espère de tout cœur pouvoir un jour accéder à cet Eden…Merci encore pour ta simplicité, ton humour, et ton amour.

  10. Salutation à toi, Alasira. Je ressens un peu ce que Denise a dit dans son commentaire. J’ai bien aimé lire le deuxième livre, mais oui, j’ai été un peu déçue. Peut-être parce que, par rapport au premier, j’avais des attentes. Pour la planète Eva, je suis contente de savoir que cette planète existe. Mais, j’ai comme l’impression que pas beaucoup de personnes y auront accès. En lisant ce livre, ça m’a enlevé un peu le rêve que j’avais d’aller habiter sur une Terre d’amour et de paix. Je fais beaucoup d’effort pour parvenir à élever ma conscience, mais il y a toujours des événements qui nous font baisser nos vibrations. Par contre, une règle que je me suis fixée et que j’arrive à vivre avec ça: « Accepter tout ce qui m’arrive, parce que tout a une raison d’être ». Ça, je le comprends et je l’accepte. Pour être franche, le deuxième livre m’a laissé un peu sur mon appétit. J’ai quand même aimé lire ce livre. J’ai appris des choses que je ne savais pas. Mais je pense que pour accéder à cette nouvelle Terre, on a encore beaucoup de chemins à faire et à accomplir. Merci beaucoup pour le partage de ce livre Alasira. Comme toujours, je t’admire énormément et tu as mon plus grand respect!!!

    • Chère Lise

      Je peux comprendre votre déception. Il est important de savoir que ces écris ne sont pas des récits de science-fiction où l’on doit constamment tenir le lecteur en haleine. Ils sont le témoignage de réels contacts et je ne peux apporter plus que ce que mes interlocuteurs (Créateurs) décident de révéler.

      Pour ma part, cet ouvrage je l’ai écris dans la joie et c’est avec la même joie que je le partage. Je pense que ce deuxième livre ne devrais pas être abordé avec le mental.

      Conseil : lire et relire encore et encore jusqu’à ce que le mental lâche prise car seul le cœur révèle la véritable nature du message…

      Dans l’amour de nos Créateurs

  11. Ce livre est la révélation presque attendus, comme si en lisant le premier on se dis qu’il faut quelque chose de plus, une information qu’il nous manque.
    Cette mise en relief d’une technologie avancé en lien avec la matière et l’esprit… wow
    J’ai avaler vos deux livres, cher Messager, en tant que source réel et non romancé. Je me suis fondu dans ce décor et dans cette expérience, et j’ai eu l’impression que votre guide était le mien me parlant les mêmes choses.

    J’ai déjà eu une expérience d’Amour Absolue, une connexion avec mon cœur en 2007… la plus belle expérience de ma vie, mais je ne l’ai pas réellement compris à sa juste valeur. Plus le temps passe, cependant, plus je la comprend. Cette énergie est l’état naturel de l’Homme, l’Amour amène la puissance de la Paix. Je me faisais une réflexion tout à l’heure : pourquoi donnent-t-on le bleu à un garçon et le rose à une fille ? sans même réfléchir nous enveloppons ces deux êtres dans leur couleur primaire si je puis dire. Le bleu pour la Paix et le rose pour l’Amour. Et ce n’est qu’avec un murissement de deux jours de votre livre que cela m’est apparue.

    Tout est déjà là. Puissions nous vivre l’Œuvre Evalienne, construisons ensemble cette œuvre sur Terre avant que le Nouveau Monde ne nous accueillent.

    Merci pour tout Alasira.

  12. Bien plus qu’un livre initiatique, cet ouvrage nous permet de concrétiser le monde de nos rêves ; celui que nous attendons depuis toujours. Le style d’Alasira est très agréable à lire : simple et humble. C’était passionnant et enrichissant. J’ai adoré !

  13. Bonjour Alasira,
    Je viens de terminer la lecture du Message transmis par nos créateurs et souhaite vous remercier du plus profond de mon Cœur qui a vibré bien plus intensément au fil des lignes. Après une pause, je pense qu’une nouvelle lecture sera encore une autre joie. Dans l’Amour de nos Créateurs

  14. Merci Alasira pour ce second livre, si révélateur de ce que nous sommes tous ….j’ai vraiment l’impression de vivre un rêve …la Vie me semble plus sensée et sacrée » qu’auparavant …je sors d’un long sommeil ….il etait grand temps que j’ouvre cette porte d’accès au « trésor » enfoui en chacun de nous. Je commence ma plus belle aventure d’ Amour et de Conscience ….

  15. bonjour cher MESSAGER

    j’ai fait un don par paypal le 5 AOUT sur l’adresse mail Gjeanine.24@gmail.com, je n’ai pas de retour concernant la possibilité de télécharger le dernier livre;

    Comment puis je y avoir accès ?

    merci d’avance de votre réponse
    A tout coeur

    JEANNINE

  16. Bonjour. Je fais ce commentaire après avoir bien sûr lu les deux livres. Je suis un peu perplexe. Je sens qu’il fallait que les lise. Je sens aussi que tu as aussi reçu des informations qu’il ne fallait pas mettre dedans, et cela est normal. Je sens, et depuis bien avant ces livres, que d’une part je suis aidé, d’autre part suivi, et que la quantité impressionnante de changements actuellement en moi vont avoir une application forte, mais au sujet de laquelle on me laisse dans l’ignorance pour le moment. J’imagine qu’il va arriver quelque chose très bientôt. Mais que cet apprentissage est dur et long ! Que d’erreurs de point de vue à régler !
    Je serais curieux de connaitres les futurs evaliens ! Ont-ils aussi fait tout ce travail sur l’ego, les souffrances, les corrections sur les apprentissages culturels, vivre ici et maintenant… ? Si oui, ça va être super, ensembles ! Mais qu’aurons nous à nous occuper ? (Par pure curiosité, parce que je ne pense pas qu’il soit important de le savoir dès maintenant).
    Sinon, je ne pense pas qu’il faille faire un commentaire sur les deux livres. Ils sont un carton d’invitation, un point c’est tout. Comme tu l’as dit, il ne s’agit pas d’une oeuvre littéraire. Certains sont concernés, d’autres non. La sélection ne nous appartient pas. D’ailleurs, les informations sont souvent de nature à nous donner des connaissances, pour notre égo. Elles ne sont pas urgente, ni indispensables. A la lecture, je pense que notre âme est analysée pour oberver certains critères pour la suite. Le contenu ne serait donc que prétexte à connexion.
    Je m’incline respectueusement et imblement devant mes contemporains terriens humains et autres, mais aussi devant nos créateurs, tous les esprits qui participent à l’évolution, nos guides, et devant l’Amour inconditionnel de l’intention divine. A bientôt

  17. Bonjour Alasira,
    Comment dire….!!! Il n’y a pas de mots pour décrire ce que je ressens chaque fois que je me plonge dans vos deux livres. Une énergie qui me traverse du ckakra couronne dans tout mon corps , mon être. Mon être sais, mon âme attendais ce rdv… C’est divinement bon <3 et… enfin le temps est venu..
    Ces sensations, ces ressentis sont indescriptibles .
    Je ne peux rien dire d'autre que Merci infiniment.
    De coeur à coeur. <3

    Muriel

  18. shalam heavena cher Alasira,
    (C’est un mix de shalom et de salam accompagné de la salutation en reflexion inverse de hello ;o)
    Comme promis par votre premier botmail reçu hier, je me suis attelé à la lecture audio de votre premier livre avec l’aide de l’application de synthèse vocale Voyzer et l’ayant achevé à l’instant, c’est avec joie que j’ai pu constaté que votre deuxième botmail contenant le lien de la promesse de votre second livre m’était parvenu ! Hé bien, c’est très génant, n’est ce pas, mais l’ensemble des liens pour commenter Le Nouveau Monde et télécharger Le Message, présents dans votre second botmail, ne fonctionne pas. Je m’en vois attristé car Le Nouveau Monde m’a été d’une agréable écoute et lecture, c’est très paisible et doux, et votre aventure est merveilleuse, votre message est clair et concis ! Vous êtes un des rares livres de mon immense bibliothèque théologique réelle et virtuelle à avoir survécu du début à la fin en si peu de temps (24h), c’est un miracle qui prouve votre degré d’éloquence. Bien sur, l’aiguillon des tribus rebelles à la Grande Communauté qui vient clore votre livre contraints à la conversion ou forcé de disparaître m’a quelque peu fait douter des intentions réellement bienfaisantes de votre guide mais toute lumière d’origine partielle projette son ombre au delà du sujet, c’est bien entendu. Bref, c’est aux même conditions que je m’engage à nourrir la réalité de ce rêve et comme expliqué précédemment, je suis à découvert pour l’instant et je ne peux point contribuer à votre cause pour le moment mais si vous me faite écho, ce sera avec joie que j’entamerai la Lecture du Message suivant si vous êtes tenté de me faire l’offrande d’un lien valide afin que je puisse vous rejoindre avec une meilleur bourse pour le troisième volet ? Affectueusement, Michael Irfan Irshade Irwin Khans alias Michaman Pilogy, Préçy sur Oise, Picardie, France, Europe, UN606

  19. Hello Alasira et vous tous!

    Ca y est, j’ai terminé LE MESSAGE… en essayant de respecter les pauses d’intégration, mais difficile de patienter, lol!!!! J’ai été particulièrement interpelée par le passage sur l’amour physique qui doit se vivre sans contraintes, sans barrières etc. sous peine de bloquer son évolution. Ca répond à une question que je me posais, justement, suite à un récent événement personnel. Donc MERCI, Alasira, pour avoir transmis ce message.
    Bien sûr le passage sur « l’ouverture du cœur » indispensable pour accéder au portail d’Eva a été le moment fort de ma lecture… Avec cette question un brin angoissante: « Mais TOI, en seras-tu digne?… » J’attends ça depuis toujours, je sens cet « autre monde » possible, j’y ai même fait des incursions (type celles du 1er livre, je pense, en créant MON monde), mais je me dis que je ne serai peut-être pas suffisamment évoluée le moment venu.
    Après avoir eu beaucoup de « signes » divers, pendant des années, là c’est le calme plat depuis un moment: j’attends, donc, et j’espère…

    De tout COEUR avec vous tous, puisque nous ne faisons qu’un. <3
    Et encore 1000 MERCI, Alasira! <3

  20. Merci beaucoup pour le livre
    « je reste un humain, tu sais, un humain parmi des humains
    et je pratique « L’ACCEPTATION DE CE QUI EST. »
    Je pense que l’aide autour de moi est encore bien utile avant de me projeter dans un futur inconnu.
    merci encore
    Je suis une barbare je n’ai pas de carte de crédit !

  21. Bonjour à vous, je souhaite recevoir en téléchargement votre livre « Le Message transmis par Nos Créateurs »***j’ai essayé de m’inscrire à infolettre mais ça ne fonctionne pas. Merci, et à bientôt.

  22. Bonjour. je vais transmettre votre livre à ma fille Charlotte , qui va le lire avec son petit copain Flo. C’est un cadeau..Je vous remercie de votre travail d’éveil de conscience.

  23. Bonjour,
    J’ai dévoré vos deux livres…
    Certaines informations m’étaient connues… l’information sur …nos origines m’était, bien sûr, incomplète…
    Oui, nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir nous rassembler et à créer des groupes de partage pour évoluer dans l’énergie de l’Amour.
    Je sais que le passage dans le nouveau monde est en cours …
    Merci pour votre dernier livre qui nous conforte dans ce mouvement et qui… a levé le voile…
    Avez-vous prévu de venir à Saintes ou, tout au moins, en Charente Maritime ?
    A très bientôt,
    Cath

  24. Bonjour Alasira
    Je te remercie de tout cœur pour ce second livre c’est merveilleux de voir et de comprendre que la femme va enfin pouvoir s’exprimer dans toutes ces qualités universelles Grace au treizième peuple Evalien😊
    Pour avoir eu plusieurs incarnations en tant qu’homme et depuis les dernières incarnations en tant que femme je crois que je ressens toutes les douleurs que les femmes ont subi depuis plusieurs siècles et aujourd’hui mon incarnation est justement de retrouver un équilibre dans le féminin.
    Certains passages me confirme ce que je ressentez du Nouveau Monde ,sorte de paradis oublie équilibre masculin féminin est à son apogée.
    Cette future et nouvelle planète nouvel Éden quand réellement cela va se réaliser concrétiser?
    Je suis heureuse de faire partie des êtres qui ont accès à te lire et te rencontrer bientôt le 3 juillet c’est déjà pour moi un énorme cadeau de l’univers.
    J’espère faire partie un jour de ce nouveau monde de l’amour et que cette porte du Nouveau Monde sera visible à mes yeux.
    Bien à toi
    À très bientôt
    Cecile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *