Le Messager – Le nouveau monde

Le Messager - Le Nouveau Monde

Le Messager – Le Nouveau Monde     (livre numérique à télécharger)

Ce livre est le fruit de rencontres extraordinaires qui se produisirent en l’espace de trois mois.

« Le 16 juillet 2010, un événement exceptionnel est venu bouleverser ma vie et depuis ce jour, j’ai la charge d’une mission très particulière.

Lors de voyages vécus sous la forme de rêves conscients, je fus retiré de notre temps et projeté dans le futur.

A six reprises, accompagné d’un guide lumineux, j’ai pu contempler, ressentir et évoluer dans le monde merveilleux dans lequel nous pourrions tous vivre un jour. Un futur possible, où règnent paix et amour entre les peuples, s’offre à nous.

Pour que ce monde puisse devenir réalité, il m’a été donné la mission de transmettre sept lois bien précises aux habitants de la Terre.

Ces sept lois très simples qui m’ont été révélées nous donnent accès à une nouvelle conscience. Grâce à celles-ci, l’être humain développe en lui un pouvoir exceptionnel lui permettant de faire de ce «rêve» une réalité.

Alasira

…   …   …

Pour découvrir le « Nouveau Monde » du Messager, nous vous invitons à vous inscrire à notre infolettre, c’est gratuit. Vous recevrez le lien de téléchargement par email.

Les livres d’Alasira sont offert en version électronique en échange d’une contribution volontaire. Chacun donne ce qu’il peut en fonction de ses moyens. Vous pouvez choisir le montant et payer par carte bancaire ou utiliser votre solde Paypal. Pour les paiements par chèque, me contacter par email

Utilisez le bouton de don ci-dessous pour offrir votre participation :




Il semble que dans quelques rares cas le bouton Paypal ne s’affiche pas. On cherche à résoudre le problème mais en attendant vous pouvez le faire directement en envoyant un don à cet email : alasiralemessager [at] gmail.com

Merci de votre intérêt et de votre participation,
Alasira

 PS: Revenez nous voir pour laisser votre commentaire sur le livre. Merci.

52 réflexions au sujet de « Le Messager – Le nouveau monde »

  1. Merci de tout coeur pour votre don lumineux. Puisse-t’il servir de fondation à ce nouveau monde auxquel nous aspirons consciemment ou inconsciemment mais que nous portons tous au fond de notre Âme.
    Gratitude et lumière vous soit rendues pour ce magnifique cadeau que j’ai hâte de lire.
    Sylvie

    • Sylvie

      Je vous rejoins tout à fait lorsque vous dites que nous portons tous le nouveau monde en nous. En effet, il est là et attend juste notre accord pour pouvoir fleurir.

      Puisse votre nouveau monde jaillir de mille feux.
      Bonne lecture !

      Dans la Paix et la Joie du coeur

  2. Merci infiniment Alasira pour ce magnifique ouvrage. J’ai eu récemment en cadeau un éveil, et votre aventure me semble tout à fait naturelle, c’est une drôle de sensation. Nous vivons une période merveilleuse, et vous nous le prouvez à votre tour.

    Merci pour votre partage et votre enseignement.

    Chris

    • Cher Chris

      En effet, nous vivons une période exceptionnelle. Nous sommes privilégiés d’être sur Terre en ce moment. Beaucoup souhaiterais être à notre place juste pour pouvoir dire: J’Y ÉTAIS !

      Merci !

      Dans la Paix et la Joie du coeur

  3. Bonjour Alasira,
    Merci de vos messages.
    Je n’ai pas encore lu  » Le Messager », mais étant en vacances je vais prendre le temps de vous lire, et ensuite je pourrais émettre un commentaire.
    Partager vos enseignements avec tous. Nous, Êtres de Lumière que nous sommes, en espérant une plus grande ouverture de conscience afin que l’humanité puisse enfin vibrer sur de plus hautes fréquences pour le plus grand bien de tout le monde et en parfaite harmonie avec l’Univers.
    Coeurdialement
    ANGES

    • Anges

      Je vous souhaite de ressentir lors de votre lecture, l’amour inconditionnel de nos créateurs. Ce même amour que j’ai ressenti durant l’écriture de mes deux livres et qui je l’espère, touchera un jour le cœur de tous les êtres vivant sur cette terre.

      Dans la Paix et la Joie du cœur

  4. Bonjour,
    J’ai bien apprécié ce livre, que j’ai d’ailleurs passé à une amie, qui récemment sur le chemin, a besoin d’aide.
    Je n’ai pas oublié le ressenti troublant lors de la vibraconférence, mais je vous avais mis un mot à ce sujet, ayant été un court instant propulsé vers un neveu disparu, ça remue très fort !
    J’ai besoin de temps en temps de me replonger un peu dans ces livres, pour consolider l’édifice, j’en ai 3 que je garde sous le coude, dont le votre et sans doute 4 avec le nouveau que j’ai réussi à télécharger.
    Merci pour tout.
    Paix, Joie, Amour vous accompagne.
    Nicole

    • Bonjour Nicole

      J’espère que vous rajouterez un quatrième livre à votre chevet …

      N’hésitez pas à lire et à relire mes livres, ils guérissent l’âme. J’ai moi-même fait l’expérience et je vous assure que c’est comme un petit miracle à chaque fois.

      Merci de le partager !

      Dans la Paix et la Joie du cœur.

  5. Bonjour, je ne puis donner mon avis, n’ayant pas lu vos livres. (manque de temps et +++) Je ne désespère pas.
    Ma recherche spirituelle à commencé il y a 30 ans.
    J’ai vécu moi aussi bien des aventures et messages de ces…autres mondes….merveilleux.
    Pour le moment, je dois être dans un ‘sas’ d’attente….
    Lumineuses pensées à toutes et tous)

    • Bonjour papillon…

      Comme la chenille dans son cocon (sas) un jour où l’autre vous vous transformerez en papillon. Plus l’attente sera longue et plus le papillon sera magnifique et illuminera le monde de sa beauté.

      Merci d’être !

      Dans la Paix et la Joie du coeur

  6. Ce livre, le Messager, témoigne de ce que nous sommes tous au fond de nous….des êtres sublimes, au pouvoir créateur infini, à condition d’être unis a notre cœur. Si Nos pensées sont issues de lui, et de lui seul, nous devenons des Dieux en puissance !
    Cette aventure vécue par Alasira est un document exceptionnel qui dépasse toute fiction, fut elle la plus osée !
    Ce livre nous remplit d’espoir et nous aide à nous aimer vraiment et à nous respecter…nous même et tous nos semblables .
    C’est le plus beau récit que j’ai pu lire dans ma vie.

    • Dominique…

      Votre témoignage touche mon cœur et mon âme. Que dire à cela … merci ? (…) Cela semble si infime suite à un tel éloge.

      Je vous dirais simplement ceci : Je vous aime.

      Dans la Paix et la Joie du coeur

  7. Merci à vous Alasira, je vous aime aussi….Vous incarnez la simplicité et l’humilité tellement bien lors de vos conférences …..vous donnez l’illusion d’être si petit alors que vous êtes si grand !
    Vous avez aussi touche mon cœur avec votre premier livre et j’ai tellement hâte de découvrir le second..
    Et je dis Merci à la Vie pour ces retrouvailles du Cœur…

  8. Bonjour Alasira
    On ressent, à travers ces premiers témoignages que la dynamique nous amenant vers ce nouveau monde, tant souhaité et attendu, est enclenchée, et cela fait si chaud au cœur et à l’âme. Mille merci à toi Alasira, à nos guides , et à vous tous.
    J’ai lu le premier chapitre, et suis ravie d’y avoir trouvé la confirmation de ce que j’avais pressenti lors de la lecture du premier livre et qui m’avait , je l’avoue, un peu dérangée : à savoir que les descriptions du nouveau monde étaient bien une réalité virtuelle , correspondant à tes propres rêves, et qu’elles auraient par conséquent, pu être différentes, pour d’autres personnes
    Cela peut sembler un détail, mais qui valait, en tout cas pour moi,
    la peine d’être précisé .
    Paix, amour et joie à tous
    Annie

    • Annie

      Merci de prendre de votre temps pour me laisser un message.

      Sur le moment, lorsque j’ai appris que j’avais été – d’une certaine façon… dupé, que le nouveau monde que j’avais visité n’était pas réel, j’étais en colère. Avec le temps la colère a passé et l’espoir a pris la place. Je sais maintenant que le nouveau monde sera encore plus beau que tout ce que j’aurais pu de toute façon imaginé.

      Lorsqu’il n’y a plus de limite mentale, l’expression de l’amour devient GRANDIOSE !

      Dans la Paix et la Joie du cœur

  9. Je viens de lire et relire cette deuxième œuvre d’amour universel… Tout simplement merci d’en être le messager.. En t’accompagnant dans cet instant de paix, d’harmonie et d’espoirs d’un monde meilleur, je me sens moins seule, plus sereine sur ce chemin de vie que mon âme a choisit. Puisse se faire qu’Elle m’ouvre la porte d’Eva.

    Pam

  10. Bonjour Alasira,
    Un infini merci pour ce partage précieux d informations, pour cette humilité et pour avoir su retranscrire mot à mot et dans une belle simplicité cette magnifique rencontre vécue. J ai lu les deux livres et je suis partie en voyage devant tant de beauté. Ce n est pas tant la beauté du récit qui m éblouit mais cette révélation qui non seulement apporte une lumière supplémentaire sur mon chemin mais qui me conforte dans mes ressentis, mon vécu…ils vous ont bien choisit car personnellement, tout est clair, limpide dans les explications, à la portée de tous…si tout le monde choisissait la route du coeur alors ce serait magnifique… <3
    Je l ai choisit…alors merci d avoir été placé sur mon chemin et merci à nos créateurs de vous avoir choisit pour transmettre ce message si important.
    Immense gratitude aux êtres de lumière, d'ici et d ailleurs ! 🙂
    Amalia

  11. Salutation à toi Alasira. J’avais déjà laissé un commentaire pour le livre « Le messager » quand il a sorti, mais aucun problème pour un autre commentaire. Ce livre m’a tenu sur la chaise du début à la fin. Je l’ai lu dans à peine 2 hres et il m’a captivé au plus haut point. Je m’imaginais la Terre que tu décrivais et je m’y voyais. Je te trouve tellement privilégié d’avoir vécu cette expérience. Si cette terre existe vraiment, je vais tout faire pour pouvoir y accéder. Un monde d’amour et de paix, c’est ce que je demande à tous les jours dans mes prières. J’aurais aimé que ce livre ne finisse jamais, tellement il est passionnant. Je te respecte au plus haut point Alasira et je suis certaine qu’ils ont choisi la bonne personne pour faire passer le message!!!

    • Lise

      Je m’efforce à chaque jour d’être à la hauteur de cette très importante mission. merci

      Il est vrai que le monde qui est dépeint dans le premier livre fait rêver… Que ce monde devienne un jour réalité ou non, est plus ou moins important. Ce qui est important par contre, est que la lecture de mes livres ouvre le cœur. Et lorsque les cœurs s’ouvrent, nous pouvons créer tout ce que nous voulons, y compris ce monde merveilleux.

      Pour l’amour de nos Créateurs

  12. J’ai mis du temps à ouvrir ce joyau, je n’aime pas lire et puis, je l’ai ouvert et dévoré.
    J’ai aimé découvrir le vécu du messager. Cela m’a ouvert la conscience et bousté intérieurement.
    Le Message est pour moi bien dans l’actualité, il nous prépare à ce saut quantique, inimaginable qui vient vers nous à la vitesse grand V’.

    Félicitation, c’est un Sacré challenge que tu à endossé.

    Grand merci Alasira

    • Nuxen

      C’est plutôt cocasse… Vous n’aimez pas lire… Sachez que personnellement, je n’aime pas écrire. Malgré cela nous nous rejoignons avec ces différences qui, au bout du compte, deviennent complémentaires. C’est dire comment la vie fait bien les choses. 🙂

      Merci pour vos éloges.
      Elles touchent mon cœur.

  13. Il y a 3-4 ans je recevais d’une amie votre premier livre qui m’avait fort intéressée. Je vous découvre actuellement grâce aux vibraconférences et je me réjouis de relire le premier livre et de découvrir le deuxième.

    Je vous exprime toute ma gratitude pour ce que vous m’apportez en informations et ouverture de conscience. MERCI!
    Y. Grangier

  14. Bonjour Alasira!

    Merci de rendre accessible à tous cette expérience prévilégié que tu as vécu. Ce récit remet plusieurs pendules à l’heure. Notre vision de Dieu a tellement été déformée par notre héritage religieux et de voir qu’il est possible de retrouver notre propre puissance et connection intérieure pour créer tant de beauté me fait croire à nouveau en l’homme et la femme. Arriver à être en union avec la Source et garder notre esprit et nos pensée pures est le secret de ce Bonheur et cette de Paix magique.

    Merci encore pour ce partage rempli d’espoir.

  15. Bonsoir cher Messager,

    Ce premier livre à ouvert en moi quelque porte un peu plus quelle ne l’étaient déjà.
    J’ai parcourus les chapitre en deux jours, voulant toujours découvrir plus de ce nouveau monde et des lois qui l’accompagnes.

    En parlant de ces lois, elles ont vibrés en moi comme un savoir déjà présent, au plus profond de mon être.

    Je remercie les guides d’avoir choisis un Messager de notre temps dispensant ses connaissances en direct sans passage par une déformation quelconque.

    Puisse l’Œuvre toucher le cœur des Hommes, afin que ces mêmes Hommes réalise la lumière en eux.

  16. Bonjour Alasira: j’ai regardé la vidéo du premier livre avec passion…..en pleine ouverture de conscience cela m’a permis de comprendre bien des choses. Le lâché prise total est si difficile à atteindre!! Mais j’y travaille…:)
    Un grand Merci de nous transmettre tous vos messages qui permettent de continuer à cheminer à chaque fois un peu plus vers la Lumière! Et un grand Merci pour toutes ces nouvelles qui me réjouissent.
    J’ai hâte de lire la suite….
    Monica

  17. Merci Messager Alasira. Le nouveau monde est d’une grande richesse en enseignement. Je l’ai lu en très peu de temps. Ce nouveau monde est tellement merveilleux que je ne peux que suivre le chemin qui y mène même si j’ai conscience que j’ai beaucoup de travail à faire sur moi.

    raymonde

  18. Bonjour Alasira. Ton message est pour moi une confirmation d’espoir et de paix. Ce n’est pas un langage qui m’est étranger, mais combien doux et énergisant a recevoir. Je t’avoue que parfois, le bientot des Etres de lumière
    n’est pas mon bientot à moi, mais ton Message est tellement plein d’Amour et de Lumière qu’il transforme mes impatiences passagères en foi et acceptation.
    Merci de transmettre si généreusement ces enseignements.
    Paix et Lumière à toi.
    Francois

  19. Bonjour , j’ai reçu un courriel demandant de venir commenter , et bien en faites , je sais pas quoi dire , tout cela semble tellement irréaliste , comme un conte de fée , parfois j’avais de la difficulté à comprendre ,quand il expliquait pour les molécules ect…. félicitations , la je vais lire le deuxième 😉 amour et lumière , frère de lumière 😉

  20. Bonjour Alasira,
    Vos livres sont une évidence qui a fait fibrer mon coeur d’un amour inconditionnel. Merci pour votre expérience qui illuminera de nombreuses âmes pour l’ascension de tous.

     » Jésus nous a appris que c’est ce qui se produit dans le temple du coeur qui est important, et que l’amour dans le coeur transforme le corps en un espace sacrée.
    Sachant cela, nous n’avions pas besoin de construire des temples.
    Nous avons tous un temple dans notre coeur, et l’amour est la flamme qui brûle au-dessus de l’autel »
    « Joseph d’Arimathie »

    Avec AMOUR

    Nicole ROTEN

  21. Vivement je me joins à vous et au groupe de tous ceux qui veulent s’ engager à l’avènement du nouveau monde. Je viens de parcourir passionnément cette magnifique aventure qui doit nous stimuler chaque instant de notre vie pour la conquête de l’Éternité qui finalement n’est pas un rêve.
    Faisons de cette œuvre le guide pratique de notre vie et puis que le vrai bonheur se vie dans le partage, diffusons donc aussi largement que possible ce noble qui nous a été offert gratuitement et gracieusement comme le fait la NATURE elle même.
    Merci , sa Majesté ALASIRA !

  22. Merci pour ce délicieux voyage qui donne encore plus l’élan de contribuer à un monde meilleur. Je suis sûre que c’est possible. Je suis sûre que tout est possible même si parfois je passe pour une utopiste ou une « illuminée ». Merci sincèrement pour ce partage du coeur. Je partage à mon tour le message du nouveau monde. Sincère gratitude <3 <3 <3

  23. Hum … Comment dire …
    Ce livre est arrivé au moment où il devait arriver. J’ai pris conscience de ma « raison d’être » ici, il y a quelques mois. Et tout récemment, le doute m’a envahi. Pourquoi tout ça ? A quoi ça rime ? Ou est la vérité ??? J’ai eu envie de baisser les bras, juste d’être là et d’attendre… De rendre les armes, comme on dit. Pas d’idées noires ou quoi que ce soit du genre, entendons-nous bien. J’aime trop la vie pour ça !!! Alors dans un moment de « désespoir », en quelque sorte. J’ai juste demandé : envoyez-moi juste un signe, même petit, qui me donne une raison de continuer ma mission ! Et je suis tombée sur une peau de banane ! Non, je rigole ! Je suis tombée sur votre livre ! Je l’ai presque dévoré d’une traite. Non je l’ai pas mangé, je l’ai lu :p
    Ca a été comme une libération, finalement je suis pas si folle que ça. Je ne suis pas toute seule. On me prend souvent pour une « extra-terrestre », une « utopiste » ou que sais-je … Après tout qu’est-ce que ça peut bien faire. Et pour conclure, je dirais, ce nouveau monde, il est à l’intérieur de nous. Encore faut-il lui laisser le « droit » d’exister.

  24. Bonjour,

    j’ai lu votre livre d’une traite. Si je n’avais vécu moi même en Martinique une expérience similaire, quoique je n’étais pas prête à recevoir quelque message que ce soit, franchement je ne vous aurais pas cru. Mais, je dois dire que ce livre me conforte tout simplement sur une réalité de conscience vis à vis de la VIE à laquelle je suis sensible depuis longtemps. Il m’ est encore difficile de respecter toutes les Lois au quotidien mais….je suis néanmoins pleinement consciente de leurs indispensabilité pour vivre en Harmonie. Bonne continuation et au plaisir de vous lire….

  25. Toute ma gratitude pour avoir accepter ta Mission cher ami!

    Ces livres sont d’une beauté et d’une lumière d’espoir si grandiose que j’en suis encore transformé comme chaque nouvelle connaissance qui pousse plus loin que ce qui constitue notre monde limité par les répétitions  »normales » du quotidien. Pour ma part, je n’ai pas de difficulté avec le merveilleux, l’émerveillement de l’utopie. Je prie seulement la Source de me garder sur la voie christique et de me donner le discernement et la force de parvenir à l’Illumination. Cette Illumination qui, apparemment, a été donné à un être semblable à toi, Alasira, il y a 2000 ans. Tout remet en place à hauteur d’homme le rôle de chacun.
    Je suis rendu au chap. 3 du deuxième livre. Ce nouvel Émissaire sera à hauteur d’homme selon ce que je comprend et c’est merveilleux ainsi.
    Un groupe de christ sur la terre! Ne serait-ce pas une suite joyeusement lumineuse?

    Paix, amour, joie, évolution!

  26. Bonjour Alasira et vous tous!

    J’ai lu « Le Messager » il y a déjà un moment, d’ailleurs je t’avais contacté Alasira à ce sujet.
    C’est un livre lumineux d’un être lumineux, quoi dire de plus?????
    Je mets ce récit entre toutes les mains qui me paraissent pouvoir en tirer profit.
    Etant moi-même une extra-terrestre patentée, je ne suis pas vraiment surprise (mais un peu envieuse) de ces belles aventures « outre-Terre ».
    J’ai commencé le 2d livre, « Le Message », et si je ne l’ai pas encore terminé c’est de ta faute, Alasira, car je respecte scrupuleusement les pauses que tu suggères, ô Grand Maître devant l’Eternel!!!!! D’ailleurs j’y retourne illico, et je reviendrai le commenter ultérieurement.
    Je ferai aussi un don amplement mérité dès que j’aurai vérifié l’état de mon compte bancaire.
    MERCI pour tes témoignages et pour avoir accepté cette mission pas si facile, Alasira! <3

  27. Bonjour Alasira.
    Merci infiniment pour ce livre qui m’a projeté dans la 4ème dimension.
    J’ai noté quelques phrases qui m’ont marqué:
    « Dans le nouveau monde, il n’existe pas, comme dans ton monde à toi, de couches dans la société. La connaissance de tous est considérée égale. Par conséquent, aucune connaissance ne porte ombrage à une autre. Dans le nouveau monde, il n’y a pas de plus fort, de plus beau, de plus riche ni de plus puissant, mais il y a des êtres conscients…
    Vous avez pris la très mauvaise habitude d’imposer votre volonté de manière systématique, car les gens qui se démarquent dans votre société sont ceux qui savent imposer leurs idées aux autres. Cela ne veut pas dire que les autres sont incapables de réfléchir ou d’avoir des idées; cela veut tout simplement dire qu’une partie de la population ne sait pas écouter les autres ou tout simplement les fait taire en parlant plus fort qu’eux…
    (le fameux chantage, soit affectif ou lié à des privilèges ?).
    Seulement, tu ne fais pas partie de ce monde, comme tu ne fais pas partie de ce temps… »
    Je me réjouis d’entrer dans ce qu’on appelle « l’éveil » ou « l’illumination » car les temps prochains sont prévus pour l’ascension de l’humanité… et ton rêve deviendra pour nous, je l’espère, réalité.
    Merci pour ton partage.
    Cordialement
    Jean-Baptiste

  28. bonjour Alasira, j’ai bien lu le premier et cela, il y a un certain temps et j’ai été comme un enfant étant dans une joie immense. mais, je n’ai pas de mots pour le décrire, car en pénétrant dans cet endroit, ce n’est que douceur, bien-être et amour, si je peux employer ceux-ci. quand au deuxième je le commence à peine et je reviendrais vers vous pour vous dire mon ressenti, si toutefois, j’ai les mots pour le faire. en tout cas, il ne serait qu’en résumé « Amour inconditionnel ».

  29. Bonjour Alasira,
    J’ai beaucoup aimé le Messager… il m’a confirmé que j’étais dans une bonne démarche. Il m’ a aussi apporté des précisions et affiné certains points dont je n’avais pas tous les tenants et les aboutissants. j’ai commencé le second livre et je prends le temps de faire les pauses pour bien intégrer en relisant plusieurs fois le chapitre. Merci de cette merveilleuse démarche pour l’amour de NOUS
    Namasté

  30. Le messager se lit comme un conte initiatique. Très accessible comme lecture et surtout très captivant. Il nous donne espoir d’un monde meilleur. Et ce monde meilleur commence aujourd’hui, dans l’Ici et Maintenant. Le messager nous dit que rien n’est figé au contraire tout est en évolution. Et que nous pouvons surfer sur de nouvelles lignes de temps, il n’en tient qu’à nous de rêver ce nouveau monde qui est là.
    Merci pour cette belle lecture qui me rassure et qui me confirme que je suis sur la bonne « voie » et qu’en maintenant et en continuant à élever mes vibrations j’accède à de nouvelles lignes de temps.
    Jacques

  31. Bonjour Alasira
    Je viens de terminer le premier livre que j’ai beaucoup aimé, je l’ai dévoré comme un conte de fée avec l’idée en plus que ce monde existe déjà dans un futur possible… à chacun d’accueillir et accepter ce travail des sept lois.
    Ce travail pour vraiment comprendre qui nous sommes.
    J’ai la profonde conviction et ce depuis toujours, que nous sommes les créateurs de notre réalité, que tout est possible, il suffit juste de repousser toujours un peu plus loin les limites de cette réalité pour qu’elle devienne autre ! J’ai hâte de lire le second !!! Merci Alasira pour ce travail !

  32. Bon dimanche
    Le second livre est très différent du premier.
    J’ai vraiment besoin d’un temps d’intégration afin de bien saisir l’essence même du concept de communauté nouvelle. Parce que si j’ai bien compris il est question « d’engagement ».
    J’aurai besoin de méditer et de sentir ce que mon cœur a à me dire. Je ne bouscule rien.
    Au plaisir de se jaser
    Jacques

  33. Bonjour,
    J’ai déjà lu tellement de livres, écouté tellement de conférences que le contenu de ce livre est pour moi une manière un peu différente de voir l’avenir. Je me demande donc où est la vérité si ce n’est celle que l’on imagine…
    Toutefois je trouve ce livre intéressant sur un point : l’espoir d’une réalité bien meilleure.
    Merci Alasira !

  34. Bonjour cher Alasira

    Il est très difficile de mettre des mots sur des ressentis, des émotions, c’est tellement personnel
    Mais je vais faire un effort
    Le premier ouvrage, Le messager le nouveau monde , j’ai été transportée dans le monde des dieux et déesses de l’Olympe et comme à chaque fois qu’un livre me passionne je n’avais pas la sensation de lire mais de faire partie intégrante d’u. Film je n’étais donc plus spectateur mais Bien acteur tantôt j’étais un personnage tantôt un papillon 🦋 le tout dans une infinie douceur et tendresse ( je suis infirmière et soigne Avec Amour et le cœur ) ! Ce livre et ses lois font écho aux accords Tolteques dont suis adepte
    Pour ce qui est du second Le Message… c’est un sentiment différent comme quand on a l’impression de déjà vu.. déjà Su , Connu
    Alors je ne peux pas dire que je connaissais tous les détails ., mais voilà je vis avec un  » rêve  » depuis l’âge de 10 ans qui était tellement réel que je n’ai pu l’oublier .. le voici
    Une soucoupe volante s’était posée près de ma maison et un être était venu me demander  » si on te proposé de venir avec nous et de quitter ta famille que ferais tu ?  » ma réponse ne se fit pas attendre..  » je pars  » répondis je !
    J’ai toujours eu l’impression de n’être pas d’ici mais d’être une poussière de l’univers
    Alors peut être est-ce pour cela que je n’ai pas été choquée par ce second livre
    Merci infiniment pour ce partage
    Pour ce témoignage
    Gratitude paix Amour Joie sur la terre et dans les univers
    Marie neige

  35. Alasira mon très cher frère,

    Je ne saurais décrire l’émotion que j’ai ressenti à la lecture du messager.
    Les premières pages furent difficiles car elles ont chamboulé toutes mes croyances et touché mon intuition sur ce que pourrait être notre vérité à nous autres humains sur cette terre. J’ai pleuré à la lecture de la suite et j’ai ressenti une grande communion avec ces deux personnages dont la générosité n’a d’égal que l’humilité de transmettre un tel trésor.
    Je ne peux dire que MERCI. J’espère que nos routes se croiseront.
    Je vais maintenant m’attaquer au second livre.

    Affectueusement
    Thierry

  36. Un grand merci à Alasira de nous avoir transmis cette expérience si intense et profonde. J’ai beaucoup apprécié la vidéo de ce premier livre qui rend encore plus présent le texte et la réalité décrite

    Avec toute ma reconnaissance Didier

  37. Bonjour Alasira
    je suis émue et bouleversée par le livre que je viens de terminer  » le messager un nouveau monde »
    je suis éblouie parce que cela raccroche un vécu personnel de perte d’un petit frère il y a 9 ans déjà
    Et il m’avait dit un message magnifique du monde ou il est
    Exemple je lui posais une question par ma pensée et avant même que je verbalise il me répondait immédiatement et autre chose il m’a témoigné qu’il pouvait être partout à la fois
    C’est juste merveilleux et je ressens une joie immense dans mon être profond
    Merci à toi de faire partager ta mission de transmission c’est une grâce de faire partie des personnes qui vont faire ta connaissance comme un messager du nouveau monde
    Namaste 🙏
    Cecile

  38. Bonsoir Alasira
    Un superbe livre Le messager Le nouveau Monde .. l’ouverture sur la lumière, et l amour inconditionnel sur les gens, les choses, les êtres en général, juste en apprenant qu il faut savoir  » s ouvrir » et ne pas avoir peur de l inconnu pour y rencontrer quelque chose de merveilleux … merci beaucoup pour ce premier livre, ce voyage fantastique 😉
    Nous nous retrouvons ensemble sur la conférence du 9 août à la Boutique  » Pierres des Elfes  » à 33 Lalande de Fronsac …. Gratitude, paix, amour à vous
    Namasté

    Sylvie

  39. Bonjour,
    je pense qu’il vous a fallu beaucoup de courage et d’humilité pour écrire ce petit bijou et je vous en remercie infiniment;
    Mon ressenti est que nous ne sommes pas loin de vivre cet idéal auquel nous aspirons de plus en plus nombreux, ce qui me ravit;
    Sommes nous dans son actualisation ? je le pense.
    Merci encore et c’est avec joie que le lirais le deuxième volume.

    Gratitude Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *